Cegedim intègre les données BIOrecos dans Senior by Claude Bernard IA
information fournie par Zonebourse 10/04/2026 à 07:22
Le 30 janvier dernier, Claude Bernard annonçait le lancement de Senior by Claude Bernard IA, un assistant d'IA destiné aux médecins généralistes pour les accompagner lors des consultations les plus complexes, en particulier celles concernant les patients âgés.
Directement intégré au sein des logiciels de gestion de cabinet (LGC), l'assistant Senior by Claude Bernard IA permet aux médecins généralistes de libérer du temps médical, et de se recentrer sur leurs patients.
L'intégration directe des données et référentiels biologiques de BIOrecos, appuyés sur les recommandations des autorités de santé, des sociétés savantes et de la bibliographie scientifique, permet d'assurer la pertinence et l'actualisation des informations à disposition des médecins.
À travers cette nouvelle technologie, Claude Bernard poursuit son ambition de mettre l'IA au service de l'information médicale. Senior by Claude Bernard IA sera progressivement enrichi de nouveaux modules, adaptés selon l'aire thérapeutique et les pratiques.
| 13,2000 EUR | Euronext Paris | -3,65% |
A lire aussi
-
La gauche et les syndicats dénoncent un "passage en force": les députés ont approuvé vendredi le rejet préalable du texte autorisant le travail de certains salariés le 1er-Mai demandé par les macronistes pour éviter "l'obstruction" et accélérer son parcours législatif. ... Lire la suite
-
La cathédrale du Vieux-Nice était pleine vendredi, avec au premier rang Steevy Boulay, pour dire adieu à Loana, première vedette de la téléréalité en France, morte à 48 ans après un itinéraire chaotique qui a marqué toute une génération. Applaudi à son arrivée, ... Lire la suite
-
Les obsèques de Loana Petrucciani, première vedette de la téléréalité en France, se déroulent dans la cathédrale Sainte-Réparate à Nice, où elle a été retrouvée morte à son domicile à l'âge de 48 ans.
-
Les députés de gauche entonnent la Marseillaise debout dans l'hémicycle pour protester contre la proposition de loi sur l'autorisation pour certains salariés de travailler le 1er mai. Les députés macronistes ont demandé le rejet préalable de leur propre texte pour ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer